Comment lire et épargner ? Peut-on parler de la littérature dans le cadre de la finance ?

Seules 6,4 millions de Polonais. C’est le nombre de personnes qui ont empruntés un livre de la bibliothèque en Pologne pendant toute l’année 2016. Par rapport à l’année 2015, nous avons la légère diminution, mais est-ce que ces statistiques prouvent que les gens lire de moins en moins ? Probablement, non. Cependant, ils ne sont pas capables de lier la littérature et l’épargne. Ils achètent des livres au lieu de les emprunter. Est-il réel, économiser de l’argent en lisant des livres ?

Ce n’est pas une crise…

Ainsi, de plus en plus souvent nous commençons à parler d’une crise de la littérature, mais c’est une situation qui touche pas seulement la littérature. Donc, pourquoi lit-on moins ?

Les prix des livres trop élevés ne sont pas vraiment une bonne réponse. Dans notre monde l’art de la lecture ne disparait pas, mais les gens ne peuvent pas apprendre à épargner de l’argent. Étant donné que, dans chaque sixième maison polonaise, nous ne nous trouvons aucun livre, l’intelligence doit créer le plan pour sensibiliser les gens sur ce problème, pour qu’on montre que les gens peuvent lire et économiser ses dépenses.

Bibliothèque – le lieu pour épargner

Il est évident que les gens qui n’aiment pas lire des livres ne sont pas capables de profiter de ce méthode. Cette campagne pourrait être dirigée vers les gens qui n’utilisent pas de la bibliothèque, mais qui n’ont pas de l’argent pour acheter des livres, et enfin, qui aiment la littérature. Si vous remplissez ces exigences, nous pouvons vous annoncer une bonne nouvelle – vous pouvez lire et épargner ! Comment ? C’est simple. Il vaut que vous commenceriez participer à la vie de la bibliothèque. Chaque livre pourrait être emprunté. En plus, chaque pays est obligé de mettre à disposition chaque livre qui a été publié dans quelques villes sur son territoire.

Achetez ou vendez des Euros ou des Francs Suisses en utilisant notre bureau de change en ligne et gagnez jusqu’à 70% sur les frais de change

Problème, c’est nous !

De l’autre côté, il existe un grand problème avec nous-mêmes. Nos attentes qui deviennent très commode – comme notre vie. Le consumérisme change la vie des gens. Nous ne savons pas comment nous pouvons bénéficier des proies de monde moderne. En général nous devenons de plus en plus passifs ne sachant pas de quelle manière nous devrions lire des paroles écrites. Ici, nous touchons d’autre problème – tout simplement – la paresse des gens. Nous semblons être trop paresseux pour vouloir comprendre tout ce que n’est pas nous donner de manière simple. Ainsi, nous ne voulons pas aller à la bibliothèque – c’est trop…

Il est certain qu’il existe le problème avec de l’argent, s’il s’agit des livres. Les prix des livres qui sont très élevés et on n’est pas capable de les acheter. Au bout du compte, même si beaucoup de livres se trouvent dans la bibliothèque, les gens ne veulent pas les prendre et c’est un problème de plus en plus grave. Cependant, l’emprunt des livres est une solution idéale pour qu’on épargne de l’argent et pour qu’on se développe par lire.