En changeant notre style de vie, nous pouvons changer notre portefeuille

coins

Qu’est-ce que nous devrions faire pour changer notre situation financière sans souci ?

card

Voici, quelques astuces

1 Considérer les produits de marque propre
Il y a une fausse idée commune que tous les produits de marque propre manquent de qualité, quand ce qu’ils manquent réellement est une campagne de marketing. Avant de vous en débarrasser, achetez des produits de marque propre tels que des haricots cuits au four, du pain, du rince-bouche et du paracétamol et comparez-les à vos produits de marque. Vous pourriez économiser jusqu’à 80 % par produit.

2 Acheter en ligne et éviter les magasins
Bien que cela puisse varier d’un magasin à l’autre, de nombreux magasins offriront des rabais en ligne exclusifs et la livraison gratuite lors de l’achat d’articles en ligne. Si aucun rabais actif n’est affiché, une recherche rapide sur Google peut faire apparaître des pages de codes promotionnels, et vous pouvez éviter les frais de carburant et de stationnement.

3 Prendre des photos d’achats électriques
Beaucoup de magasins vivent encore dans les âges sombres et n’offrent toujours pas de reçus par courriel. Si vous perdez votre reçu papier après avoir acheté ce nouveau téléviseur ou ordinateur, vous ne pourrez pas réclamer votre garantie en cas de problème. Prenez simplement une photo de votre reçu avec votre téléphone et envoyez-le par courriel, explique un spécialiste de exchangemarket.ch. De cette façon, vous aurez toujours un enregistrement électronique de votre garantie.

4 Annuler et regarder ce que vous voulez
En cette ère numérique, nous nous abonnons tous à un ensemble de services pour la télévision, la musique et les téléphones. La télévision par satellite peut coûter jusqu’à 80 euros par mois ou 960 euros par an. L’abonnement à des réseaux alternatifs, tels que populaire Netflix, vous permettra de rattraper tous vos émissions et films préférés, mais pour une fraction du prix, généralement à partir de seulement 5 euros par mois.